team sgd Index du Forum
team sgd
SgD

team sgd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recutement de geoffrey35 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sgd Index du Forum -> team sgd -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey35

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: demande de recutement de geoffrey35 Répondre en citant

Pseudo actuel :geoffrey35
Autre(s) pseudo(s) :
Ancienne(s) team(s) :TLG   BBC des team essentiellement de pote Wink
Ancien jeux : COD 5 TUROK MW1 ; Resistance 2
Jeurx actuelle: COD 6; COD 7; Fallout 3 ; Fallout new vegas ; Battlefeild bad company 1 & 2; need for speed shift ; GTA 4 ; Juste cause 2 ; Rambow six vegas 2 ; Farcry 2 ; Resistance
Prochain jeux : Farcy 3 ; Battlefeild 3 ; modern warfare 3 ; Resistence 3 (j'aime les 3 ^^)
Micro (Obligatoire) :LOLILOL j'en est pas mais j'ai skype Wink et je suis tous le temp co dessus 
Nombres d'heures/semaines : approximativement 20 heures minimum si je suis chez moi en période de cour 10 a 15 heures voir plus si j'ai le temp
Disponibilités : sur une échelle de 10 et bien je dirai 8 et en période de cour plutot le weekend si j'ai pas de soiré ^^
Information complémentaire (facultatif) : les jeux c'est mas passion et je suis un pro sony ^^ télé sony j'ai 2 ps3 ^^ une chez ma mère une autre chez mon père ce qui me rend assez dispo pour les match de team Wink

Jeux : 

Depuis combien de temps je l'ai : depuis sa sorti je l'ai même pré-commandé
Grade/lvl :prestige 2 level 27 
Ratio F/K :1.32
Ratio V/D je ne sais plus mais c'est en dessous de 1
Série :14
Mode(s) préféré(s) : mme domination démolition frenchement tous dépend de mon humeur ^^
Map(s) préféré(s) :map idem sa dépend de mon humeur
Arme(s) préféré(s) : sa dépend de mon humeur nan je lol AK47 ; COMMANDO ;L96A1; AUG; SPAS 12
Mon style de jeu : Rush Snip je suis assez polyvalent je sais m'adapté en générale par rapport au gens enface 
Information complémentaire (facultatif) : 

Motivation : 

Comment ai-je découvert la team : jv.com Wink
Qu'est ce que je pense d'elle : ba c'est moi qui a dit "enfin une team digne de ce nom" sur le forum
Membre(s) que je connais :aucun ( pour l'instant ^^ )
Pourquoi je souhaite être recruté : parceque j'en est marre de fragué tous seul j'aimerai fragué en équipe ^^
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : absolument
Mes valeurs : je suis ambitieux et j'aime la concurence

Informations personnels : 

Prénom : geoffrey je pense que tous le monde a diviner ^^
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 8 deja dit ^^
Type de musique écouté :  sa a une importance ?? perso j'adore LMFAO champagne shower
Sport favori : j'en est pas ^^
Équipe supportée : ba rennes ^^ même si c'est des biquettes ^^

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronney962
Administrateur

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: demande de recutement de geoffrey35 Répondre en citant

ok bienvenue ajoute la liste suivante dan tes amie

ronney962
XdavKillerX
Tris34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: demande de recutement de geoffrey35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sgd Index du Forum -> team sgd -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation